Star Wars : The clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play de The Clone Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MJ] Anakin Skywalker
Admin
[MJ] Anakin Skywalker


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009

Crédits/Objet/XP
Crédits:
Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Left_bar_bleue1000/10000Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Objet:
XP:
Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Left_bar_bleue0/0Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Empty_bar_bleue  (0/0)

Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Empty
MessageSujet: Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits   Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:21

Bonjour/bonsoir pour nos amis Québécoie(Desoler si je l'ai mal écrit) et Canadien.

J'ai ajouter aujourd'hui a 12H la fonctionaliter Objet/Crédits, c'est tout simplement pour que vous ne retenier pas vos chiffre et vos équipement il seront marquer a gauche, dessou votre image.


Qui s'en occupe ? :

C'est la question que vous vous posez tous ... eh bien c'est moi ! Oui oui, je l'ai configurer de N à Z


Est-t-il vraiment indispensable ?

Non, ce n'est pas indispensable, c'est juste mieu pour le RP, sa fait comme une poche ou un sac.

Cordialment, votre codeur, Anakin Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Assoka Tano
Admin
[MJ] Assoka Tano


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Crédits/Objet/XP
Crédits:
Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Left_bar_bleue1000/10000Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Objet:
XP:
Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Left_bar_bleue0/0Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Empty_bar_bleue  (0/0)

Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Empty
MessageSujet: Re: Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits   Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:33

Merci pour ce superbe travail qui nous est très utile (même si les crédits ne serveront que plus tard)

J'éspère que ça plaît à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clone-wars.superforum.fr
 
Ajout fonctionaliter : Objet/Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The clone wars RP :: Avant de jouer :: Nouvelle-
Sauter vers: