Star Wars : The clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play de The Clone Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Centre des Clones: parcours à obstacles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RC-1058

RC-1058


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Crédits/Objet/XP
Crédits:
Centre des Clones: parcours à obstacles Left_bar_bleue1000/10000Centre des Clones: parcours à obstacles Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Objet:
XP:
Centre des Clones: parcours à obstacles Left_bar_bleue50/100Centre des Clones: parcours à obstacles Empty_bar_bleue  (50/100)

Centre des Clones: parcours à obstacles Empty
MessageSujet: Centre des Clones: parcours à obstacles   Centre des Clones: parcours à obstacles Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

RC-1058 entre pour la premiere fois dans Le parcours.

*sa a pas l'aire facile mais je vais tout de meme essayer*

RC-1058 commenças le parcoure avec le stress et l'angoissent qui montent en lui.Il fait une roulade sors sa macrojumelle regarde autour de lui soudains il entend un tire il se planque derriere un debris de v-wing dos a la carcasse il se pencher et ressoit un tire sur l'epaule droite les tires holographique s'arretent et marche en direction de la porte d'entrer.Il recommence, court se mes dos a la meme carcasse.Il cherche de par tout par terre pour trouver quelque chose a lancer et trouve un blaster vide il le regarde et dit :

*ça devrait faire la faire*

il le lance se cache et attend une minute il repars ensuite en direction du chemin en etant plus sur sa garde il utilise sa macrojumelle regarde vois un cannon apparaitre il court et se planque derriere un debris d'ail d'ARC-170 il se baisse soufle un coup c'est main tremble, il a peur,le stress et l'angoisse sont dominant chez lui.Il part en direction de la fin quand a la limite il se fait toucher il s'arrete et demande toujours avec cette peur de recommencer:

Je dois recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Assoka Tano
Admin
[MJ] Assoka Tano


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Crédits/Objet/XP
Crédits:
Centre des Clones: parcours à obstacles Left_bar_bleue1000/10000Centre des Clones: parcours à obstacles Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Objet:
XP:
Centre des Clones: parcours à obstacles Left_bar_bleue0/0Centre des Clones: parcours à obstacles Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre des Clones: parcours à obstacles Empty
MessageSujet: Re: Centre des Clones: parcours à obstacles   Centre des Clones: parcours à obstacles Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:50

Assoka, qui regardait le jeune clone éssayer de traverser le parcours, était étonné que ce clone n'y arrive pas, c'était pourtant un parcours d'un padawan de 7 ans, enfin, il faut dire que les clones n'ont pas l'agilité des jedi. Alors, elle s'approcha du clone, et approcha de son oreil, et elle dit

Si tu ne réussi pas cet obstacle, c'est que tu es un inccapable, concentre toi, regarde bien autour de toi, même si tu dois sauter, faires des roulades, et ramper, fais-le, n'ai pas peur de te salir, t'en fais pas, c'est pas toi qui paye l'armure, donc maintenant, bouge toi éspèce de tapette et finis ce parcours ! Et vite !

Elle éspérait avoir assez crier pour qu'il ai peur, et qu'il réussisse. S'il faut de la discipline pour qu'ils réussissent, alors on leur en donne. Chaque clone est unique. Les autres clones à coté de 5-8 étaient étonnés qu'une si jeune fille pouvait être aussi violente. Assoka se retourna, et vit que les clones lui regardait les fesses, et fit un salto arrière et leur mit une claque chacun, et elle dit

Je vous jure que si vous recommencez, vous aurez la dérouille de votre vie !

Les clones étaient éffrayés, et elle en était contente, au moin, il ne risquaient pas de recommencer, sauf s'ils ne tenaient pas à leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://clone-wars.superforum.fr
RC-1058

RC-1058


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Crédits/Objet/XP
Crédits:
Centre des Clones: parcours à obstacles Left_bar_bleue1000/10000Centre des Clones: parcours à obstacles Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Objet:
XP:
Centre des Clones: parcours à obstacles Left_bar_bleue50/100Centre des Clones: parcours à obstacles Empty_bar_bleue  (50/100)

Centre des Clones: parcours à obstacles Empty
MessageSujet: Re: Centre des Clones: parcours à obstacles   Centre des Clones: parcours à obstacles Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:06

RC-1058 eu assez peur fut aussi surpris que les autresclones de la reaction du general Assoka.

Chef oui chef je vais essayer de faire de mon mieux pour sa et chef je n'ai ;pas peur de salir mon armure j'ai juste peur de recommencer a chaque fois que je fais un pas.

Alors RC-1058 repartie au debut de la piste.Il prit une grande bouffer qu'il relacha assez vite et repris tout cette entrainement en se disant que il pouvait reussir peut etre que elle etait encombrante mais c'est elle qui lui permit d'etre un soldat clone.Il se mit a courir au si vite qu'il put jusqu'au v-wing de la il sauta fait une roulade avant se remit droit il subit des tire mais il arrive a les esquiver il coure encore il se mit a plas ventre brutalement et se mit a ramper son armure n'etait plus blanche mais verte son stress revint mais heuresement l'ARC-170 n'etait plus loing il ramper aussi vite qu'il pouvait il arriva au vaisseaux se mit a genoux sortit et utilisa sa macrojumelle il vut enfin d'ou venez les tire il etait juste derriere un arbre a battu alors il pris l'aile la fit tourner tout en restant derriere il crus que il allais se refaire avoir alors il se mit a ramper et comme il vut que son buste etait vert et que son casque aussi il se mit a ramper de dos le cannon continua a tirer sur laile d'ARC-170 et RC-1058 s'ensortie indeme

Merci General pour m'avoir remonter le morale general maintenant je tacherais de gardez ses conseille pour les moment venue.

RC-1058 etait soulager d'avoir reussie se parcour le stress et les sensation forte etait derriere lui.Il partie a la rencontre du General Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre des Clones: parcours à obstacles Empty
MessageSujet: Re: Centre des Clones: parcours à obstacles   Centre des Clones: parcours à obstacles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre des Clones: parcours à obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre des Clones: parcours de tire
» Centre des Clones: Les Trois Clones
» Centre des Clones : Missions
» Centre des Clones: Infirmerie
» Centre des Clones: Couloire n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The clone wars RP :: Le RP :: Kamino-
Sauter vers: