Star Wars : The clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play de The Clone Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre des Clones: Couloire n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
RC-1058

RC-1058


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30

Crédits/Objet/XP
Crédits:
Centre des Clones: Couloire n°2 Left_bar_bleue1000/10000Centre des Clones: Couloire n°2 Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Objet:
XP:
Centre des Clones: Couloire n°2 Left_bar_bleue50/100Centre des Clones: Couloire n°2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Centre des Clones: Couloire n°2 Empty
MessageSujet: Centre des Clones: Couloire n°2   Centre des Clones: Couloire n°2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:23

RC-1058 avait entendus une alerte pendant le combat face au trois clones lorsqu'il quitta la piece pour rejoindre le couloire n° 9 celui ou se trouve l'holonet il vue des clones de tout grades courire dans le couloire n°2 le couloire menant au hangare sud celui qui permetait d'aller sur naboo et toute les planete qui se trouvait au sud de la bordure exterieur.Il stopa un clone ce clone etait un clone de grade gold et lui demanda :

Quesqu'il se passe commandant ?
RC-2022_Naboo a était assieger et tout les clones doivent aller sur cette planete la reprendre des main des separatiste.
_Ah...c'est tout ?
RC-2022_Soldat vous n'etes que grade 1 vous ne pouvez porter de jugement sur la mission ce n'est pas avec vos entrainement que vous direz "c'est tout ?" venez donc avec nous ensuite nous en reparlerons en plus sa tombe bien on a pas de pilote pour notre Cannoniere TA/BA.


RC-1058 glupsa et reflechis un moment avant de dire :

C'est peut etre a coter de tout mes entrainement mais j'accepte je serais votre pilote mon commandant !
RC-2022_Bien vous avez fais lebon choix "le Bleu"
_Euh...Juste deux question commandant
RC-2022_accorder.
_on part quand et c'est dure a piloter une cannoniere ?
RC-2022_Ahah...vous m'en mettrez les larmes au yeux chere bleus vos questio sont marrante on part maintenant et pour repondre a la suivante ce n'est pas moi le pilote c'est vous.Bon preparer vos armes rassembler des homme nous partons
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre des Clones: Couloire n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre des Clones: Les Trois Clones
» Centre des Clones : Missions
» Centre des Clones: Infirmerie
» Centre des Clones: parcours à obstacles
» Centre des Clones: parcours de tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The clone wars RP :: Le RP :: Kamino-
Sauter vers: